La bonne coordination entre l’hôpital et la ville peut faciliter quelque peu le quotidien des patients et des aidants. De la prescription du traitement à l’hôpital à sa dispensation en pharmacie de ville, le patient a la possibilité d’interagir régulièrement avec les différents professionnels de santé qui l’accompagnent (neurologue, kinésithérapeute, pharmacien, infirmier…) dans la prise en charge de sa maladie.
Pour mieux comprendre les étapes de cette coordination et son importance dans le quotidien des patients, découvrez l’histoire de Zoé en vidéo.
La dispensation du traitement en officine simplifie le quotidien des patients, puisqu’elle limite le nombre de leurs déplacements à l’hôpital. La vidéo montre comment les professionnels de santé en ville et à l’hôpital restent mobilisés auprès d’eux pour les accompagner et répondre à leurs questions.
M FR- 00006743-1.0 - Établi en juin 2022
Ce site Internet contient des informations sur des produits qui s'adressent à un large public et peut contenir des renseignements ou informations sur différents produits qui ne sont pas accessibles ou valables dans votre pays. Nous déclinons toute responsabilité quant à l'accès à de telles informations qui ne seraient pas conformes à toute exigence légale, réglementation, enregistrement ou usage en vigueur dans votre pays d'origine.