Les maladies infectieuses causées par des virus et bactéries représentent un besoin médical croissant pour des millions de patients à travers le monde. Grâce à son expérience acquise dans les maladies infectieuses associée aux dernières avancées scientifiques et technologiques, Roche est investi dans la découverte et le développement de nouvelles solutions diagnostiques et thérapeutiques pour faire face aux défis sanitaires les plus pressants.

Alors qu'une grande partie des efforts en matière de santé publique est consacrée à la prévention de la propagation des maladies infectieuses et leurs traitements, une attention moindre est portée sur leur impact qui exerce une forte pression sur les systèmes de santé.

Actuellement dans le domaine des maladies infectieuses, Roche se consacre à la Recherche & au Développement de traitements efficaces, ainsi que de solutions diagnostiques, contre un certain nombre d’infections potentiellement graves comme la COVID-19, la grippe, l’hépatite virale, le VIH ou encore les bactéries multirésistantes. Ces maladies, pour lesquelles les besoins médicaux non couverts sont importants, touchent des millions de personnes dans le monde, à des degrés de gravité très divers.

Roche s’engage à répondre aux besoins des patients en développant des solutions thérapeutiques et diagnostiques afin de contribuer à alléger le fardeau que représente les maladies infectieuses.

M-FR-00009817-1.0 - Établi en novembre 2023

Ce site Internet contient des informations sur des produits qui s'adressent à un large public et peut contenir des renseignements ou informations sur différents produits qui ne sont pas accessibles ou valables dans votre pays. Nous déclinons toute responsabilité quant à l'accès à de telles informations qui ne seraient pas conformes à toute exigence légale, réglementation, enregistrement ou usage en vigueur dans votre pays d'origine.