Innover, cela passe en premier lieu par notre façon de travailler. Notre modèle d'interaction et de développement des collaborateurs n’a qu’un but : faciliter et accélérer la création de valeur pour les patients et les partenaires de l’écosystème.

Les besoins de soins de santé des populations évoluent, et nécessitent de bâtir un système plus résilient et mieux adapté. Chez Roche, nous croyons en un modèle organisationnel plus agile, répondant aux attentes et aux pratiques des différents acteurs du parcours de soins. En cela, nous innovons au quotidien, dans notre organisation, pour mieux accompagner

La singularité de Roche tient dans sa présence à chaque étape de la maladie, du diagnostic au traitement, appuyée sur la récolte et l’analyse des données de santé. Cette vision holistique du parcours de soins conduit à une réflexion et une stratégie qui vont, guidées par un modèle plus efficient. 

En adoptant une organisation plus flexible et désilotée, nous nous inscrivons dans une logique différente, construite à partir des besoins de notre écosystème. Les méthodes de travail agiles et le fonctionnement en réseau nous permettent de co-construire plus efficacement des offres et solutions innovantes et à impact pour les patients.
En mesurant en permanence l’efficacité de nos actions, nous analysons les moments de satisfaction et d’insatisfaction, les points d’amélioration… et pouvons optimiser les réponses que nous apportons. Nous nous appuyons pour cela sur l’analyse des datas, la récolte d’insights et la maîtrise de l’omnicanalité, pour proposer une relation “sans couture”, sur-mesure et efficiente à nos clients et partenaires. 

Chez Roche, les méthodes de travail favorisent la co-création et le partage de valeur, et s’appuient fortement sur notre réseau et ses ressources. Ainsi, chaque collaborateur est amené à développer son leadership et à assumer un rôle de « chef d’orchestre » avec ses interlocuteurs, qu’ils soient internes ou externes.

Nous favorisons une culture de l’échange et du feedback régulier, formel ou informel entre le collaborateur et son manager, entre le collaborateur et ses pairs… Mais aussi de la reconnaissance et de l’ouverture avec de nombreuses initiatives en matière de

Notre environnement est en mouvement constant avec le mélange des générations et de leurs différentes approches du travail, la diversité des profils et des cultures, les évolutions du management, la quête de sens au travail, l’équilibre entre vie privée et professionnelle, la mobilité… Afin d’anticiper et de se préparer au mieux à ces évolutions, Roche se positionne en tant qu’avec la volonté d’attirer, d’engager, de développer et de fidéliser tous les talents, pour permettre à chacun d’exprimer son potentielNous sommes présents dans 150 pays. Rejoindre Roche, c’est aussi avoir l’opportunité de se développer en France et à l’international.

Retrouvez toutes nos offres d'emploi et de stage sur notre site

M-FR-00007707-2.0 - Établi en novembre 2022

Ce site Internet contient des informations sur des produits qui s'adressent à un large public et peut contenir des renseignements ou informations sur différents produits qui ne sont pas accessibles ou valables dans votre pays. Nous déclinons toute responsabilité quant à l'accès à de telles informations qui ne seraient pas conformes à toute exigence légale, réglementation, enregistrement ou usage en vigueur dans votre pays d'origine.