• Tarif de responsabilité HT : 5 425 €/UCD

  • Tarif de responsabilité HT : 5 124,998 €/UCD

  • Médicament agréé aux collectivités. Inscrit sur la liste des spécialités prises en charge en sus de la T2A, dans l’indication de traitement des patients adultes atteints de forme active de sclérose en plaques récurrente (SEP-R) définies par des paramètres cliniques ou d’imagerie.

Conditions de prescription et de délivrance :

Liste I. Médicament réservé à l’usage hospitalier. Prescription réservée aux spécialistes en neurologie. Médicament nécessitant une surveillance particulière pendant le traitement.

Pour toute question médicale ou pharmaceutique, vous pouvez contacter notre service d'Information Médicale par téléphone auou via

Ce site Internet contient des informations sur des produits qui s'adressent à un large public et peut contenir des renseignements ou informations sur différents produits qui ne sont pas accessibles ou valables dans votre pays. Nous déclinons toute responsabilité quant à l'accès à de telles informations qui ne seraient pas conformes à toute exigence légale, réglementation, enregistrement ou usage en vigueur dans votre pays d'origine.