Créée en 2004, la Fondation Roche inscrit son action de mécénat dans le champ de la santé.

Son engagement a évolué avec les besoins de la société. Œuvrant pendant une décennie pour l’amélioration de la qualité de vie des personnes touchées par la maladie chronique, la Fondation s’est ensuite engagée pour lutter contre les inégalités d’accès à la santé. 

Face à la digitalisation de la santé, le nouveau programme de la Fondation Roche vise à mettre les données de santé au service des patients pour faire avancer la santé de demain.

La Fondation Roche a pour ambition de servir l’intérêt général en accompagnant des projets améliorant la vie des patients en France.

La Fondation attribue des moyens financiers aux projets qu’elle soutient dans le cadre d’appels à projets.

Elle se donne également pour mission de proposer une réflexion sur les questions de santé et leurs enjeux sociétaux.

M-FR-00005529-2.0 - Établi en novembre 2021

Ce site Internet contient des informations sur des produits qui s'adressent à un large public et peut contenir des renseignements ou informations sur différents produits qui ne sont pas accessibles ou valables dans votre pays. Nous déclinons toute responsabilité quant à l'accès à de telles informations qui ne seraient pas conformes à toute exigence légale, réglementation, enregistrement ou usage en vigueur dans votre pays d'origine.