En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audience et d'optimiser la navigation. Pour en savoir plus et obtenir des informations sur la manière dont les désactivercliquez-ici.
Poursuivre votre navigation
Indication en association au nab-paclitaxel, chez des patients adultes atteints d'un cancer du sein triple négatif localement avancé non résécable ou métastatique, dont les tumeurs présentent une expression de PD-L1 ≥ 1% et n'ayant pas précédemment reçu de chimiothérapie en situation métastatique : non agréé aux collectivités, non inscrit sur la liste des spécialités prises en charge en sus des GHS.
Indication en monothérapie dans le CBNPC localement avancé ou métastatique après une chimiothérapie antérieure (hors patients avec réarrangement ALK positif) : agréé aux collectivités, inscrit sur la liste des spécialités prises en charge en sus des GHS.
Indication en monothérapie dans le traitement des patients adultes atteints d'un carcinome urothélial localement avancé ou métastatique : après une chimiothérapie antérieure à base de platine, ou considérés inéligibles au cisplatine et dont les tumeurs présentent une expression de PD-L1 ≥ 5 % : non agréé aux collectivités, non inscrit sur la liste des spécialités prises en charge en sus des GHS.
▼ Ce médicament fait l’objet d’une surveillance supplémentaire qui permettra l’identification rapide de nouvelles informations relatives à la sécurité. En signalant les effets indésirables, vous contribuez à fournir davantage d’informations sur la sécurité du médicament.