Tecentriq (atezolizumab)
Tecentriq 840 mg, solution à diluer pour perfusion
Notice Tecentriq, solution à diluer pour perfusion
RCP Tecentriq, solution à diluer pour perfusion
- Tarif de responsabilité HT / prix de vente HT :
- 2 330,730 € / Unité Commune de Dispensation (UCD) (1 flacon de 14ml)
Vous trouverez le détail des tarifs en dépliant l'accordéon "Conditions de prise en charge par l'Assurance Maladie" ci-dessous.
-
Conditions de prise en charge par l'Assurance Maladie
- Indication en association au nab-paclitaxel, chez des patients adultes atteints d'un cancer du sein triple négatif localement avancé non résécable ou métastatique, dont les tumeurs présentent une expression de PD-L1 ≥ 1% et n'ayant pas précédemment reçu de chimiothérapie en situation métastatique : non agréé aux collectivités, non inscrit sur la liste des spécialités prises en charge en sus des GHS.
- Indication en monothérapie dans le CBNPC localement avancé ou métastatique après une chimiothérapie antérieure (hors patients avec réarrangement ALK positif) : agréé aux collectivités, inscrit sur la liste des spécialités prises en charge en sus des GHS.
- Indication en monothérapie dans le traitement des patients adultes atteints d'un carcinome urothélial localement avancé ou métastatique : après une chimiothérapie antérieure à base de platine, ou considérés inéligibles au cisplatine et dont les tumeurs présentent une expression de PD-L1 ≥ 5 % : non agréé aux collectivités, non inscrit sur la liste des spécialités prises en charge en sus des GHS.
- Indication en association au bevacizumab, paclitaxel et carboplatine en première ligne de traitement des patients adultes atteints d’un CBNPC non épidermoïde métastatique :
- Ne présentent pas de mutations d’EGFR ou de réarrangement ALK : non agréé aux collectivités, non inscrit sur la liste des spécialités prises en charge en sus des GHS.
- Avec mutations d’EGFR ou réarrangement du gène ALK (ALK+), après échec des thérapies ciblées appropriées : non agréé aux collectivités, non inscrit sur la liste des spécialités prises en charge en sus des GHS.
- Indication en association au nab-paclitaxel et carboplatine, en 1ère ligne de traitement des adultes atteints d’un cancer bronchique non à petites cellules non épidermoïde métastatique sans EGFR muté ou réarrangement du gène ALK+ : non agréé aux collectivités, non inscrit sur la liste des spécialités prises en charge en sus des GHS.
- Indication en monothérapie dans le traitement de première ligne des patients adultes atteints d’un CBNPC métastatique dont les tumeurs présentent une expression de PD-L1 ≥ 50 % sur les cellules tumorales (TC) ou ≥ 10 % sur les cellules immunitaires infiltrant la tumeur (IC) et qui ne sont pas atteints d’un CBNPC avec EGFR muté ou réarrangement du gène ALK (ALK-positif) : non agréé aux collectivités, non inscrit sur la liste des spécialités prises en charge en sus des GHS.
- Indication en association au carboplatine et à l’étoposide, en première ligne de traitement des patients adultes atteints d’un cancer bronchique à petites cellules (CBPC) de stade étendu : non agréé aux collectivités, non inscrit sur la liste des spécialités prises en charge en sus des GHS.
- Indication en association au bevacizumab, dans le traitement des patients adultes atteints d’un carcinome hépatocellulaire (CHC) avancé ou non résécable, n’ayant pas reçu de traitement systémique antérieur : non agréé aux collectivités, non inscrit sur la liste des spécialités prises en charge en sus des GHS.