L’engagement de Roche & Chugai en hémophilie

Depuis plus de 20 ans, le Groupe Roche déploie ses efforts de Recherche pour offrir des traitements innovants aux personnes atteintes de maladies du sang, y compris d’hémophilie A. Nous nous engageons à développer des approches novatrices pour améliorer la prise en charge de ces troubles graves.

Plus de 15 années au service des patients

Roche met au cœur de ses préoccupations l’amélioration de la qualité et de la durée de vie des patients, grâce aux progrès de la science. L’expertise de Chugai est reconnue dans les domaines des cultures cellulaires, de la production de protéines recombinantes et d’anticorps monoclonaux.

Aujourd’hui, cette Alliance, conclue en 2002, se traduit par un large programme de développement clinique conjoint au niveau mondial et par le succès de collaborations en Europe.

Notre campagne "On a vu"

Découvrir

Le Groupe Roche (Pharma, Genentech et Chugai) est le premier investisseur mondial en R&D dans la santé*. Cet engagement pour l’innovation et le progrès est profondément inscrit dans notre ADN. Développer des approches novatrices dans le but de faire avancer la prise en charge de l’hémophilie est aujourd’hui au cœur de notre mission.

Co-construire

En France, l’équipe dédiée à hémophilie est volontairement à taille humaine. Nous souhaitons mettre toute notre énergie et nos connaissances au service de la Communauté pour imaginer et construire ensemble de nouvelles perspectives en hémophilie.