Comprendre l'hémophilie

L'hémophilie est une maladie rare héréditaire qui entraîne une incapacité du sang à coaguler correctement. Le type le plus fréquent est l'hémophilie A qui touche environ 320 000 personnes dans le monde. Retrouvez les informations sur les symptômes et des témoignages de patients pour en savoir plussur la maladie. Depuis plus de 15 ans, à travers leur alliance, Roche et Chugai développent des approches novatrices pour espérer faire avancer la prise en charge de ce trouble grave.


Vivre avec l'hémophilie

Pour une maladie qui a une si longue histoire, le traitement de l'hémophilie n'a été découvert et accessible aux patients que relativement récemment. Que se passe-t-il dans le sang d'un personne atteinte d'hémophilie A ? Comment améliorer la prise en charge de l'hémophilie ? Découvrez le quotidien des hémophiles.

 

Le témoignage de Mirko sur la maladie

 

Mirko, jeune serbe de 34 ans atteint d'hémophilie A, partage son vécu avec la maladie.




#Ne jamais Renoncer

 

 

Le quotidien de Michael et de plus de 6000 personnes en France pourrait être à terme amélioré par l’arrivée de nouveaux traitements. Roche explore de nouvelles approchent thérapeutiques qui pourraient changer la prise en charge des patients.

 

Roche au service des Patients

 

Voix des patients

Roche au service des Professionnels de Santé

 

Découvrez l'offre de services et d'information médicale à destination des professionnels de santé sur

professionnels.roche.fr