Depuis plus de 60 ans, Roche contribue à la lutte contre le cancer en mettant au point des traitements innovants pour différents types de cancers : sein, poumon, côlon, mélanome, lymphome... Nous nous mobilisons pour faire accélérer la recherche et apporter de vrais progrès dans la prise en charge des patients atteints de cancers avancés ou agressifs. Présents à toutes les étapes de parcours de soins, nous agissons également pour la prévention, le dépistage et l’accompagnement au quotidien des malades et de leurs proches. Notre ambition : que le cancer devienne une maladie dont on guérit plus, et avec laquelle on vit mieux.

 

 

Les traitements des cancers ne cessent de progresser. Roche développe des médicaments innovants et des outils de pointe permettant aux patients atteints de cancer de bénéficier de thérapies plus ciblées et plus personnalisées.

 


Le cancer du sein chez la femme et le cancer du poumon chez l’homme sont les cancers les plus fréquents en France1. Nous nous mobilisons pour mettre au point de nouveaux traitements, mais aussi pour améliorer la prévention et le dépistage de ces maladies.

 

 

Ensemble, nous sommes plus forts pour combattre le cancer. Nous créons des liens entre toutes les personnes concernées par la maladie afin de favoriser l’information, le partage et l’entraide.


Sources

 

1 Santé Publique France, Defossez G et al. : Estimations nationales de l’incidence et de la mortalité par cancer en France métropolitaine entre 1990 et 2018, Volume 1 - Tumeurs solides, juin 2019


M-FR-00005538 1.0 - Etabli en janvier 2022