31.08.2021

 

 

Epidemium saison 3, c’est parti !


Après 2 saisons riches de succès, Epidemium est de retour. Créé initialement en 2015 par Roche & La Paillasse, Epidemium est un programme d’exploration scientifique complémentaire à la recherche académique. Son ambition est de faire progresser les connaissances pour lutter contre le cancer par l’organisation de deux “data challenges” coopétitifs.

Soutenus par Roche et en partenariat avec JOGL, deux nouveaux challenges Epidemium se dérouleront cette année de septembre à décembre 2021, rythmés par de nombreux évènements permettant l’échange et la collaboration des challengers, et de se former (ou se perfectionner) grâce à l’intervention d’experts médicaux et en data sciences.

 

Vous êtes passionné de datascience et de santé ?

Participez à l'évènement de lancement le jeudi 9 septembre, découvrez les challenges Epidemium 2021 et rencontrez les acteurs principaux de cette saison 3.

 

Pour en savoir plus sur le programme : https://app.jogl.io/program/epidemium3 et https://medium.com/epidemium/epidemium-saison-3-cest-parti-3cfa2499160d  

 

Medium: https://medium.com/epidemium

Facebook: https://www.facebook.com/groups/epidemium/

Twitter: https://twitter.com/epidemium_cc

Instagram: https://www.instagram.com/epidemium_season3/

Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCox7qtCL12TAzGf8xdRwN1A

 

M-FR-00005015-1.0 - Etabli en août 2021