Le cancer du sein est à la fois le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme en France. Une femme sur 8 y sera confrontée au cours de sa vie. Roche, a contribué et contribue largement aux progrès thérapeutiques dans la prise en charge de ce cancer. En octobre, c’est toute l’entreprise qui se mobilise pour sensibiliser au dépistage et ré-affirmer haut et fort son engagement pour les femmes d’aujourd’hui et de demain. En savoir plus

Participez à la campagne de sensibilisation en partageant la page :

      

#TousEnRose

Les collaborateurs de Roche se mobilisent avec un shooting photo, afin de sensibiliser au dépistage et de montrer leur engagement dans la lutte contre le cancer du sein.

 


Created with flickr slideshow.

Un partenariat inédit avec ORLAN, figure majeure de l’art contemporain

 

"La Liberté en écorché"

Le concept de la vidéo est le suivant : une femme (autoportrait de l'artiste en 3D) ploie sous la virulence de l'attaque de la maladie, un éclair de lumière et une cellule tumorale du cancer du sein apparaît (le visuel de la cellule a été fourni par Roche).

La femme se baisse et ramasse au sol ce qui semble être la force de se relever. Lors de son déploiement un combat avec les ténèbres s'engage (la cellule réapparaît) et enfin, la femme gagne son combat. Debout, elle fait le signe de la victoire qui prend la forme de la statue de la liberté, dans un halo rose : la cellule malade a alors complètement disparue.

 

 

 

 

#Octobrerose

Suivez le fil d'actualité et tweetez avec le hashtag #Octobrerose

 

Ils se mobilisent avec nous

La Mairie de Boulogne aux couleurs d’Octobre Rose