Congrès des Rencontres RARE 2021


Les Rencontres RARE 2021 sont devenues un rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de la communauté maladies rares : décideurs publics, représentants de malades, professionnels de la santé et de la recherche, entreprises du médicament, des dispositifs médicaux et des technologies de santé. En qualité de contributeur et de soutien institutionnel, Roche France figure parmi les principaux partenaires de cet événement qui se tiendra en virtuel les 14 et 15 octobre 2021.


Organisé tous les deux ans par la Fondation Maladies Rares, ce congrès placé sous le haut patronage du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation et du Ministère des Solidarités et de la Santé, offre un espace de réflexion centré plus particulièrement sur la recherche dans toutes les dimensions du parcours du patient : diagnostic, développement de solutions thérapeutiques, innovations organisationnelles et sociales,etc.

 

Roche s’engage pour faire bouger les lignes dans les maladies rares
 

Pour répondre aux besoins médicaux cruciaux, Roche relève le défi des maladies rares via le prisme de l’innovation. Son ambition : générer de la valeur dans le parcours de soin et de vie du patient.

 

Liens utiles
 

En savoir plus sur le congrès des Rencontres RARE 2021 :
 

En savoir plus sur la prise en charge des maladies rares en France :

 

 

 

 

M-FR-00005295 - version 1.0 - Etabli en octobre 2021