Formation et Organisation des soins
«Développer des formations et des supports d’aide à la prise en charge thérapeutique et à la mise en place de l’organisation des soins»
Le programme FORCE regroupe l’ensemble des initiatives institutionnelles Roche de formations et de projets d’aide à l’organisation des soins en cancérologie-hématologie.
Ces initiatives sont toutes destinées à faciliter et optimiser l’exercice des oncologues et hématologues dans leur pratique quotidienne au service de leurs patients.
Par exemple, la formation des oncologues à la conduite d’essais cliniques, d’essais thérapeutiques est également une priorité face aux enjeux de la recherche internationale et l’accès à l’innovation en France.
C’est dans cet objectif que Roche soutient les séminaires de formation à la recherche clinique d’excellence, organisés par des spécialistes reconnus.
Programme de formation des oncologues à la Recherche Clinique
FORCE 1 (24 - 25 - 26 Mars 2010)

Partenariat Roche avec la Société Française de Cancérologie
Séminaire de la SFC.