Pharma

En 2014, plus de 120 000 patients ont bénéficié de nos traitements médicaux innovants en France

Chez Roche, nous développons des médicaments innovants pour répondre à des besoins médicaux non couverts et traiter des maladies graves telles que les cancers, les hépatites et la polyarthrite rhumatoïde. 

Leader en médecine personnalisée notre ambition est de permettre à chaque patient de bénéficier du traitement qui lui convient le mieux. Au-delà du médicament, nous nous engageons avec l’ensemble des acteurs de santé pour améliorer la vie des patients avant, pendant et après la maladie. 


Nos médicaments innovants

Nos médicaments répondent à des besoins médicaux non ou mal couverts. La plupart d’entre eux sont reconnus 1er ou standard dans leur classe thérapeutique.

En savoir plus sur nos médicaments

 

Médecine personnalisée

La médecine personnalisée, c’est proposer le bon traitement au bon moment pour le bon groupe de patients.

En savoir plus sur la médecine personnalisée

 

Biotechnologies

Pionnier dans les biotechnologies, Roche a une expertise de plus de 20 ans dans le développement de biomédicaments.

En savoir plus

 

Cancers 

Le cancer est en France la première cause de mortalité chez l’homme et la seconde chez la femme. 1 français sur 4 développera la maladie au cours de sa vie1

En savoir plus sur les cancers

 

Cancers de la peau

Il existe différents types de cancers de la peau Le mélanome cutané est le moins fréquent (10%) des cancers de la peau mais le plus grave.

En savoir plus sur les cancers de la peau

 

Lymphome non hodgkinien et Leucémie

Le lymphome non hodgkinien est un cancer qui touche les lymphocytes B ou T. La leucémie lymphoïde chronique est un cancer qui touche les lymphocytes B.

En savoir plus sur ces cancers

 

Maladies neurologiques 

Roche lutte contre des maladies neurologiques graves comme la sclérose en plaques, la maladie d'Alzheimer et la maladie de Parkinson.

En savoir plus sur les maladies neurologiques

 

Maladies respiratoires 

Roche s'engage dans la lutte contre les maladies respiratoires comme la fibrose pulmonaire idiopathique (FPI) et la mucoviscidose.

En savoir plus sur les maladies respiratoires

 

Polyarthrite rhumatoïde et maladies inflammatoires 

La polyarthrite rhumatoïde est le rhumatisme inflammatoire le plus fréquent et le plus sévère2. En France, on estime à 300 000 le nombre de personnes atteintes3

En savoir plus sur la polyarthrite rhumatoide

 

Insuffisance rénale chronique (IRC)

Les reins sont essentiels à la vie. On parle d’insuffisance rénale chronique lorsqu’ils ne remplissent plus correctement leur rôle, de façon permanente et irréversible.

En savoir plus sur l'insuffisance rénale chronique (IRC)

 

 


Source Inca.fr : Données du cancer 2Guide Affection Longue Durée. HAS. Polyarthrite rhumatoïde évolutive grave. Avril 2008. 3Guide Affection Longue Durée. HAS. La prise en charge de votre polyarthrite rhumatoïde. Vivre avec une polyarthrite rhumatoïde. Décembre 2008.