Laurence Peyraut Bertier est nommée Directrice de la communication et des affaires publiques de Roche SAS, filiale pharmaceutique de Roche en France.

laurencepb100

Laurence Peyraut Bertier, 46 ans, DESS Marketing Banque et Finance, a pris ses fonctions de Directrice de la Communication et des Affaires Publiques de Roche SAS le 27 août 2013.

Elle a démarré sa carrière au sein du Groupe AXA, en tant que responsable marketing chez AXA Courtage puis comme responsable marketing chez AXA France (de 1989 à 2002). Elle a rejoint Barclays pour diriger le marketing et la communication de Barclays en France (de 2003 à 2007) puis en Europe de l'Ouest (de 2007 à 2010) pour ensuite piloter la marque Barclays Retail Banking au niveau mondial.
 
Durant ces 20 années d'expérience, Laurence Peyraut Bertier a développé une expertise internationale en matière de positionnement et de gestion des marques du secteur banque finance assurance, secteur particulièrement exposé en matière de confiance et de réputation. "La gestion de la réputation et l'instauration d'une relation de confiance avec toutes les parties prenantes sont aujourd'hui essentielles pour une entreprise. C'est une préoccupation au cœur des priorités de Roche", déclare Laurence Peyraut Bertier.
 
Parallèlement, Laurence Peyraut Bertier co-préside Financi'Elles, première fédération de réseaux de femmes cadres de la finance ; elle est membre du conseil de surveillance de la banque Oddo & Cie.


A propos de Roche SAS (France)

Roche SAS en France est la filiale francaise du groupe pharmaceutique Suisse Roche , elle occupe la place de leader à l’hôpital et en cancérologie avec un chiffre d’affaires de près de 1,4 milliard d’euros, elle emploie plus de 1000 personnes dont un quart dédié à la Recherche & Développement. La R&D est un axe fort de la filiale française qui a, en 2012, investi 81 millions d’euros dans la recherche clinique et a créé en 2011 l’Institut Roche de Recherche et MédecineTranslationnelle, structure dédiée aux partenariats public-privé. Pour de plus amples informations, consulter le site internet www.roche.fr


Contact presse 
:

Laurence Séguillon, 01.47.61.40.22 - laurence.seguillon-pignard@roche.com