Diagnostics

Pas de bon traitement sans diagnostic

Pour un professionnel de santé, prescrire le bon traitement à un patient implique nécessairement qu’il ait pu auparavant disposer de tous les éléments lui permettant d’établir son diagnostic. Ces éléments intègrent en particulier les résultats d’analyses biologiques (glycémie, cholestérol, dosage des hormones thyroïdiennes, marqueurs tumoraux...). C’est précisément notre métier : nos automates et nos tests diagnostiques fournissent aux professionnels de santé des résultats précis et rapides pour la prise en charge de leurs patients. 

N° 1 du diagnostic in vitro en France1, nous commercialisons et distribuons une gamme complète de produits et services dans trois domaines d’activité : la biologie médicale, l’histopathologie et les solutions de séquençage.


Chiffres-clé de notre activité Diagnostics


Biologie médicale

Dans une période où tout s’industrialise à grands pas, le biologiste a besoin d’un partenaire qui l’accompagne dans l'implantation de son laboratoire et lui fournit des informations médicales qui l’aident à l’interprétation des résultats. Au-delà de l’accompagnement à l’automatisation des plateformes de biologie médicale, nous donnons les moyens au biologiste médical de renforcer son rôle médical, et mieux dialoguer avec les cliniciens, pour le bénéfice des patients. 

Découvrez notre activité Biologie médicale


Histopathologie

Nous mettons à disposition du pathologiste les toute dernières technologies pour lui permettre d’affiner son diagnostic et de le placer au centre de la décision thérapeutique du clinicien. 

Découvrez notre activité Histopathologie


Recherche médicale

Nous cherchons en permanence à concevoir des outils innovants pour la recherche fondamentale, mais aussi pour le diagnostic de routine. Avec, à la clé, des outils pour diagnostiquer plus précocement les maladies et trouver le traitement adapté à la pathologie du patient. 

Découvrez notre activité Recherche



1Enquête EDMA- 2013